Buscar este blog


miércoles, 6 de abril de 2011

Mes professeures

Dans mes écrits que j’ai fait, j'ai parlé de mes amis. J'ai aussi parlé de certaines activités que j'ai fait pendant ces trois années. Maintenant, je vais  parler d'un autre élément de ma vie scolaire. Beaucoup choisissent d'ignorer l'impact que certaines personnes ont dans notre façon d'aborder la vie, notre colère et leur effort pout prendre le meilleur de nous, l'impact est grand. Ces personnes sont nos professeures.

Au cours de ces années, j'ai eu toutes sortes de professeures: de bons professeures, de mauvais professeurs, les enseignants facile, les enseignants difficile et d'excellents professeurs. Son impact et son influence dans ma vie est indéniable. Je ne parlerai pas de toutes mes professeures, mais ces qui ont été une parte importante dans ma vie.

Je vais vous parler premièrement de mon professeur préféré: Professeur Arcadio Cruz. Il a été mon professeur pendant deux semestres d'enseignement du cours de chimie. Il est un peu fou mais très intelligent. Sa façon de l'expliquer est rare. Toute la classe avec lui, c'était l'aventure et après tous se semestres, il m’aide beaucoup. C'est une grande personne et mon niveau pour les professeures.
Puis, Autre professeur important est entré dans ma vie : lemprofesseur David Poot. Il a été un enseignant formidable qui a fait chaque classe une expérience inoubliable. Il a fait enseignements intéressants et amusants, ainsi que des activités interactives pour l'apprentissage des élèves. Actuellement, cet enseignant est célèbre pour une programme qu’il a désigné pour l’iPod . Sa connaissance de la physique a été impressionnant, et c'est un de mes professeurs préférés tout au long de l'école.
Finalement, je vais vous parler de Mme. Alinka. Elle est actuellement mon professeur de français. Je dois admettre que le français est mon pire sujet et je n'ai jamais eu un goût pour cette langue, il est belle mais pas pour moi. Mais Mme Alinka fais des classes amusants et interactifs, parce qu’elle est intéressé à la pratique. Qu'est-ce qui m'a le plus impressionné est d’enseigner ou de nous rappeler des choses que nous avions oublié. Avant tout, je l'admire pour être patiente avec nous, il n'est pas facile. Le francais est le cours le plus important pur moi, et Mme Alinka est la meilleure professeure pour nous aider dans cette langue.  

Rodrigo Izabal Garza Joa 1164969

No hay comentarios:

Publicar un comentario