Buscar este blog


miércoles, 6 de abril de 2011

Souvenirs de la pièce

Rafael Quezada Rivera
A01164678

Au quatrième semestre, nous avons eu un projet que j'ai pensé que ce serait très ennuyeux, mais il était tout à fait différent. Dans mon temps dans le Tec je peux dire que la pièce a été une des les meilleures choses que j'ai vécu à l'école. 
 
Dans la pièce, j'ai fait beaucoup de nouveaux amis, j'ai eu beaucoup de plaisir agissant dans la pièce, même si je devais rester longtemps à l'école jusqu'à 21 heures. Dans la pièce, j'ai joué un propriétaire de ranch mexicain qui a été très corrompu et grossier, il était très difficile de représenter, mais finalement je crois que je le fait très bien. 
 
Dans la pièce nous avions beaucoup des problèmes avec les lumières et nous n'avons pas gagné le concours, mais encore je peux agir beaucoup de fois la pièce (qui s'appelait La rébellion des pendus) sans hésitation. J’ai aimé beaucoup ça projet.




No hay comentarios:

Publicar un comentario