Buscar este blog


miércoles, 4 de mayo de 2011

Christian Martinez


Christian Martínez
A01164931
Ma réflexion

Après écrire ce blog pendant six mois, ma réflexion finale est que mes trois années du lycée ont été fabuleuses.
J'ai eu beaucoup de plaisir dans cette école et j’ai obtenu beaucoup d'amis. Mes expériences au lycée ont été incroyables parce que les temps avec eux ont été les meilleures de ma vie.

Je suis sûr que mon avenir sera très bon et j'espère que le reste de mes amis ont aussi. J'espère aussi continuer à voir beaucoup d'entre eux et avoir plus de souvenirs avec eux.

Aussi je suis sûr que les souvenirs du lycée, bonnes et aussi mauvaises sont d'expériences que j'avais besoin d'en savoir plus pour ma vie.
J’ai découvert) que la vie est difficile, mais fabulueux!

Comme conclusion finale je veux dire que le lycée est un moment très important dans la vie de toutes les personnes et je suis très content d’avoir passé de très bons temps ici.

No hay comentarios:

Publicar un comentario