Buscar este blog


jueves, 5 de mayo de 2011

Mes expériences dans le cours de Français.

Daniel Peña Zamora 1164227
Oh la la ! J’ai eu beaucoup des bonnes expériences pendant cet an dans la classe de français. Premièrement, J’ai appris (jaja) une nouvelle langue qui va être important pour moi dans ma vie. Dans un monde comme la terre ou l’argent est plus important chaque jour, apprendre une nouvelle langue est basique pour pouvoir se communiquer avec tous les personnes. Et aussi el m’a aidé à être un personne plus intelligent (plus intelligent !). Je dois dire que les examens ont été très difficiles mais j’ai fait un effort très grand pour pouvoir avoir des bonnes notes. La classe a été parfait, Mme. Alinka a fait des activités pour nous aider à apprendre le français plus facilement, rien des classes ont été ennuyant.
Aussi, je dois parler des amis. Dans les cours, J’ai eu des bons amis, des frères, qui m’ont aidé dans tous les classes. Nous avons eu beaucoup d’amusement, et nous avons aussi surpassé cet étage dans nôtres vies.
Finalement, Je vais parler de Mme Alinka. Plus qu’une professeure, elle a été une amie. Elle a pris nôtres mains et nous a dirigés à la connaissance. Je remercie tous les choses qu’elle a faites pour nous aider. J’espère qu’elle a une bon vie et qu’elle est gai pour tous les belles moments que la vie as. Merci beaucoup.

No hay comentarios:

Publicar un comentario