Buscar este blog


martes, 3 de mayo de 2011

Dit adieux et continue

Pendant le semestre j'en ai discuté beaucoup de choses concernant mon prépara dans ce blog. Depuis mes amitiés jusqu’ mes professeurs favoris. Tout point était accepté. Aujourd'hui en revanche je veux parler de autrement. À entrer à la préparatoire m'était dans une situation totalement nouvelle pour ma. Parvenait pas à une nouvelle école où ne connaissait pas presque nul. Je dois admettre que avait peur. Aujourd'hui, trois ans après, à un jour de fin de la prepa je puis dire qu'était la meilleure décision que j'ai pris.

Je remercie le tec parce qu'il me leçons beaucoup de choses, je laisse connaître personnes qui n'aurait jamais pensé même de s'entretenir avec elles, mais il remercie est que m'a donné trois merveilleux ans. Jamais je mon temps dans cette école.


Les amis que j'ai pendant ce temps les apprécient beaucoup. Rarement te formulé avec des personnes comme eux. Ont marqué ma vie et ma personne. J'espère que ces relations demeurent toutes au long de toute ma vie.

Mes enseignants je rends grâce pour ont eu patience avec moi. Vous m’avez enseigné tout ce qui a pu non seulement sur l'école mais de la vie.

Mes parents, à ceux qui presque jamais je remercie, je leur dis que ces trois ans bien développés. Vous m'ont permis vivre cette grande expérience. Je serai toujours reconnaissant.

Il reste encore un long chemin à parcourir. De nombreux défis, personnes et des situations me désormais trouve. Mais je sais que je pourrai surmonter tout ce qu'on me mettre face.

Je vous remercie de son attention et enfin je leur dis adieux.


Écrit par Rodrigo Izábal A01164969

No hay comentarios:

Publicar un comentario