Buscar este blog


martes, 3 de mayo de 2011

Le dernier semestre


Rafael Quezada Rivera
A01164678

Dans le Tec de Monterrey, ont vécu tant de choses à partir de sujets très ennuyeux à Voyage à l'Europe et je suis sûr que cette étape de ma vie a été le meilleur jusqu'à présent. Aujourd'hui, je vais parler du dernier semestre que j'ai passé dans cette école.

Ce semestre a été l'un des plus lourds, parce que nous avons laissé tous les devoirs qu'ils ont voulus en un temps très court, j'ai eu de nombreux enseignants qui n'ont pas l'esprit à tout ce que nous avions la pression du CENEVAL et le TOEFL (dont nous avons été poussant beaucoup avec cela).

Mais ce semestre, j'ai eu beaucoup de moments drôles parce que j'ai eu une petite amie très belle, j'étais avec mes amis et rire tout le temps, heureusement, ne s'est pas produit de problèmes majeurs entre nous. La seule chose que je dois dire que ça me manque beaucoup l'école parce qu'il y aura un autre moment comme celui-ci.

No hay comentarios:

Publicar un comentario